Merci de respect vos horaires de retrait l'établissement ferme à 12 h et 18h.
Nous vous proposons des menus conçus spécialement pour être réchauffés et dégustés facilement. Composés en fonction du marché, ces menus sont à emporter (pas de service de vaisselle) et prêts à être savourés chez vous en famille ou entre amis
Tous les plats et menus destinés à être consommés chauds, sont soumis à la LIAISON FROIDE POSITIVE. Nous vous recommandons donc de transporter votre commande et conserver vos plats et menus à une température de + 3° C et de ne pas les congeler. Une fiche de réchauffe explicative vous sera remise.
mesures liées au Covid-19 :
Le retrait de vos commandes se fera dans le strict respect des consignes de sécurité et sanitaire, pour préserver la santé de tous.
Le service traiteur à emporter est soumis à certaines conditions : à emporter du Mercredi au Dimanche inclus.
- Commandez 4h avant. retrait au Clos des Lys de 10h à 12h et de 16h à 18h |